KU décroche un contrat de 29,9 millions de dollars pour développer et livrer des évaluations de l’éducation de l’État

KU dit que grâce au nouveau contrat, AAI et KSDE collaboreront pour concevoir le prochain ensemble d’évaluations académiques afin de répondre aux exigences de responsabilité continue tout en produisant des résultats d’évaluation périodiques qui soutiennent la prise de décision pédagogique des enseignants.

Le Kansas State Department of Education le dit et l’AAI ont une longue histoire d’innovation dans les évaluations des étudiants et l’état a été l’un des premiers à tester les étudiants en ligne. Il dit qu’à partir d’aujourd’hui,% des étudiants du Kansas passent des évaluations en ligne.

KSDE affirme que le Kansas est également l’un des rares États à inclure des évaluations, des outils et des ressources dans un système en ligne intégré. Il indique que le nouveau partenariat aidera à maintenir le Kansas à l’avant-garde de l’évaluation nationale de l’apprentissage des élèves et des pratiques éducatives.

«Non seulement nous avons innové dans notre partenariat avec KSDE, mais nous avons aussi historiquement été parmi les plus rentables pour mettre en œuvre un programme d’évaluation de l’État», a déclaré Kingston. «L’État du Kansas a démontré son engagement à poursuivre notre partenariat et nous sommes fiers de participer au développement de la prochaine génération d’évaluations et de soutiens pour les enseignants et les étudiants du Kansas.»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *